Opel Vivaro-e

Concessionaire Opel
Opel Vivaro-e

Présentation

Le nouvel Opel Vivaro-e est le choix premium des entreprises. Il répond aux normes les plus strictes, lui permettant de s’intégrer dans un processus de travail optimisé. Fort d’un tempérament sans compromis et d’une conduite sans émission, le Vivaro-e est idéal pour la ville et au-delà. Il est disponible en trois longueurs de carrosserie et de deux tailles de batterie.

De l'autoroute au « dernier kilomètre » en ville, le profil sans compromis du nouveau Vivaro-e est un utilitaire 100 % électrique sans concession sur la praticité et la durabilité. Opel mesure pleinement les besoins concrets de ses clients professionnels et met l’accent sur la fiabilité et l’abaissement des coûts d’exploitation.

Attirez l’attention sur votre entreprise pour les bonnes raisons, et pour elles seules. La motorisation 100 % électrique et silencieuse par nature du nouveau Vivaro-e est idéale dans les environnements urbains denses et les quartiers résidentiels : le qualificatif « zéro émission » s’applique aussi bien à la pollution sonore qu’à la production de gaz d’échappement. Le Vivaro-e est silencieux à l’intérieur comme à l’extérieur, réduisant le stress du conducteur lors des longues journées de travail.

Les batteries à haute densité énergétique de 50 kWh/18 éléments et 75 kWh/27 éléments se rechargent à 80 % en à peine 30 et 45 minutes, respectivement, sur une borne de recharge publique 100 kW. Les chargeurs embarqué de 7,4 kW ou optimisé de 11 kW sont parfaits pour préparer en une nuit votre nouveau Vivaro-e à la journée de travail qui l’attend.

Galerie

Équipements

DES CARACTÉRISTIQUES DE RÉFÉRENCE DANS SA CATÉGORIE

SUIVI DES DONNÉES DU VÉHICULE

Les capteurs sophistiqués du nouveau Vivaro-e et les systèmes de contrôle des données sur le véhicule vous donnent les informations des conditions de circulation, de l’autonomie et de l’énergie.

FREINAGE RÉGÉNÉRATIF

Profitez au maximum de chaque journée de travail à bord du nouveau Vivaro-e. Au volant, dès que vous levez le pied de l'accélérateur, le système de freinage régénératif récupère l’énergie cinétique et la convertit pour accroître encore l’autonomie. En mode B, la plupart des trajets courts peuvent s’effectuer sans utiliser les freins conventionnels, pour moins d’usure et des frais de maintenance en baisse.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter